Voici différents témoignes

Si vous souhaitez laisser un témoignage, allez sur l'onglet "contact" et envoyer moi un mail. Je me ferai un plaisir de le rajouter sur le site.

Pour information, l'abréviation RH a été utilisé pour le terme de Reconnective Healing®

Lina, 69 ans, a eu plusieurs Reconnective Healing®

J’ai un problème chronique d’arthrose aux cervicales qui malgré une opération, m’handicape et est très tenace voir douloureux. Les séquelles sont importantes aux niveaux de la face et du cou : rigidité douloureuse et vertiges.

Suite à un soin, j’ai ressenti comme des picotements très prononcés au niveau du visage et du cou. J’ai ressenti comme une évasion de mon corps me mettant ainsi, dans un état de bien être et de soulagement. Ses soins me mettent dans un état de rémission pour un bon moment.

Je suis soulagée et reconnaissante de l’efficacité de ces soins.

Michel, 73 ans, a eu plusieurs Reconnective Healing®

Suite à la pose de mon pacemaker, j’ai eu des RH qui m’ont permis de vivre cette expérience dans la sérénité. J’étais comme dans un cocon et serein sans aucune douleur à la stupéfaction des médecins et du corps médical.

A la suite de l’opération j’ai fait un pneumothorax qui a nécessité la pose d’un drain pulmonaire. Là, j’ai reçu des soins à distance, et j’ai ressenti des picotements au niveau de la plaie avec ses mêmes sensations de sérénité et toujours sans douleurs.
Ces soins m’ont permis de me rétablir très vite avec une amélioration surprenante. 

Sonia, 45 ans, a eu plusieurs Reconnective Healing® à distance

Pathologie : neuropathie sensitive axonale avec fortes douleurs et tensions dans les membres inférieurs, crampes, fourmillements. Atteinte des nerfs périphériques. Grande fatigabilité, faiblesse dans les jambes, douleurs nocturnes, parfois atteinte du moral, épuisement, découragement.

Dernier RDV avec un service de neurologie de la Pitié Salpétrière : pas de traitement curatif possible. Il va falloir que j’accepte mon handicap et que je me prenne en main. Rien ne peut venir des autres. Je dois apprendre à dire non à des randonnées de 12h. Je dois composer avec mon corps et gérer mes limites. Car une simple marche de 1h entraîne des douleurs aux jambes persistantes, des crampes la nuit et une immense fatigue. Il va falloir opérer à un travail de recentrage sur moi.

Par 2 fois Nathalie m’a fait un soin à distance lorsque j’en avais énormément besoin : j’étais arrivée à un point de rupture physique et psychique. Je m’écroule littéralement sur mon canapé. Et là je ressens un sentiment de délivrance à la douleur, les tensions s’éliminent et une douce torpeur commence à s’emparer de moi. Je ressens un véritable lâcher prise, et sans m’en rendre compte je suis en lévitation entre sommeil et pleine conscience. Et je me réveille dans un état de grâce, délivrée de mes tensions et de mes douleurs : je ressens au moment où je me réveille complètement comme une onde de choc positif, une vague de bien-être m’irradie et je me sens enfin bien dans mon être.

Pour conclure, Nathalie m’a reconnectée avec moi-même et m’a soulagée de mes douleurs infernales.

© 2017 par Nathalie GESBERT. Créé avec Wix.com

  • Google+ Social Icon
  • b-facebook
Logo_AFPLR_2017